Pacy-sur-Eure : l'auteur présumé d'une agression sexuelle sur une adolescente interpellé



Publié le 19/04/2017 à 18:20

L'homme de 47 ans est originaire des Yvelines.



Illustration
Illustration
L’auteur présumé d’une agression sexuelle commise sur une adolescente, le 21 janvier dernier à Pacy-sur-Eure, a été placé en garde à vue hier mardi.

Les faits remontent au 21 janvier dernier. Ce jour-là, vers 13h30, une adolescente âgée de 17 ans regagne son domicile à pied en empruntant le chemin de Douains à Pacy-sur-Eure. Elle remarque qu’un individu circulant en voiture passe devant elle à plusieurs reprises en réalisant des manœuvres laissant penser qu’il s’est perdu.

L’homme finit par se stationner, sort de sa voiture, et se dirige vers la jeune fille. Soudainement, il commet sur celle-ci une agression par gestes, à caractère sexuel. Dans un ultime réflexe, la jeune femme porte un coup de coude à son agresseur qui prend la fuite.

Soupçonné d'une autre agression à Bonnières-sur-Seine

La victime se rend rapidement à la brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure et fournit aux enquêteurs un témoignage précis sur la description physique  de son agresseur. Ce témoignage va permettre aux gendarmes de faire un rapprochement avec une agression commise dans les Yvelines il y a une quinzaine de jours, le 31 mars précisément, dont l’auteur présumé a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Bonnières-sur-Seine. (Yvelines).

L'individu, âgé de 47 ans et domicilié dans les Yvelines, a été à nouveau placé en garde à vue ce mardi 18 avril dans les locaux de la brigade de Pacy-sur-Eure. Il a reconnu les faits lors des auditions dont il a fait l’objet.

A l’issue de sa présentation devant le parquet d’Evreux, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel et fait l’objet d’un contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement.













L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook