Publié le Samedi 16 Janvier 2021 à 11:38

Neige et verglas : huit accidents de la route en Seine-Maritime ce matin, quatre blessés légers






Les pompiers sont intervenus sur huit accidents de la route en rapport avec les mauvaises conditions climatiques - illustration @ infoNormandie
Les pompiers sont intervenus sur huit accidents de la route en rapport avec les mauvaises conditions climatiques - illustration @ infoNormandie
Plusieurs accidents de la circulation en rapport avec les conditions climatiques (Neige et verglas) ont été constatés en Seine-Maritime ce samedi matin entre 8 heures et 11 heures. Le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76) en a recensé huit, dont deux avec des blessés légers.

Une femme et son enfant de 3 ans blessés

A 10h45, à Petit-Couronne, dans l’agglomération de Rouen, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture qui circulait rue de la Pierre d’État. La femme, âgée de 32 ans, s’est retrouvée coincée dans l’habitacle. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Son enfant de 3 ans a également été blessé légèrement. Tous deux étaient dans l’attente d’être transportés vers un hôpital de l’agglomération.

Un couple blessé dans le pays de Caux

Dans le même créneau horaire, les secours sont intervenus dans le pays de Caux, route de la Briqueterie à Bretteville-du-Grand-Caux où deux véhicules se sont percutés.

Les occupants de l’un des véhicules, un homme de 58 ans et une femme de 57 ans, ont été légèrement blessés. Les deux occupants du second véhicule sont sortis indemnes de l’accident.

Les autres accidents ayant nécessité l’intervention des secours n’ont pas fait de victime.