C'est donc en raison de ces conditions météorologiques que le préfet de l'Eure a signé un arrêté afin de suspendre la circulation des transports scolaires demain, mercredi 14 décembre, toute la journée, sur l'ensemble du département.
« Les établissements scolaires demeureront ouverts pour les élèves qui ont habituellement cours le mercredi et qui pourront se rendre dans leur établissement scolaire de manière sécurisée », précise la préfecture de l'Eure.
Pas de ramassage scolaire dans les cinq départements
« En raison des prévisions climatiques, de la dangerosité attendue et sur la base des arrêtés pris par les préfectures des cinq départements, la circulation des transports scolaires @car_nomad est suspendue », annonce de son côté la Région Normandie, ce mardi soir.
⚠️ Suspension des #transports #scolaires en Normandie mer. 14 décembre 2022.
En raison des prévisions climatiques, de la dangerosité attendue et sur la base des arrêtés pris par les préfectures des 5 départements, la circulation des transports scolaires @car_nomad est suspendue. pic.twitter.com/26cROQpOpP
— Région Normandie (@RegionNormandie) December 13, 2022
🚍❌Suspension transports scolaires
— Préfet de Normandie et de la Seine-Maritime (@Prefet76) December 13, 2022
En raison de la vigilance Orange neige-verglas 🟠❄️ attendue cette nuit en #SeineMaritime, @Prefet76 suspend la circulation des transports scolaires dans le département mercredi 14 décembre.
⚠️ Les établissements scolaires restent ouverts ! pic.twitter.com/PjCdqFhqy6
-
Une femme perd la vie dans un accident de la route à Val-de-Reuil
-
Dimanche 27 octobre : Conches-en-Ouche célèbre la pomme, le cidre et le fromage
-
Eure. Un motard dans un état grave après une collision avec une voiture à Villers-en-Vexin
-
Collision entre deux poids lourds et une voiture : un blessé, la RN13 coupée entre Évreux et Pacy