Mouvement des Gilets jaunes : Où sont les barrages dans l’Eure ?



Mis en ligne le Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:10



Mouvement des Gilets jaunes : Où sont les barrages dans l’Eure ?
La préfecture de L’Eure a publié ce mercredi matin la carte des barrages (bloquants ou filtrants) des « gilets jaunes » dans le département, sans autre précision.

Les « points chauds » se situent dans l’agglomération d’Évreux, notamment au rond-point de Cocherel, près de Jardiland, bloqué depuis le début du mouvement, samedi.

Le barrage en place sur le rond-point de Caër-Normanville provoque également d’importantes perturbations de la circulation.
Les services de police invite les usagers à éviter le secteur.

Autre barrage (filtrant) à l’origine de sérieuses perturbations, il se situe sur la route départementale 181 au rond-point de Douains, près des bretelles de l’A13 entre Pacy-sur-Eure et Vernon.

Barrages récurrents également dans les secteurs de Pont-Audemer, Bernay (La Malouve, au rond-point de la zone industrielle), Brionne (rond-point de la Demi Lune), Tancarville, Nonancourt, Carsix, rond-point de La Commanderie sur la RN13...


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître