Mort suspecte : une femme recherchée par la police rouennaise arrêtée dans le Loiret


Publié le 17/02/2019 à 19:44

La suspecte a été retrouvée dans une commune du Loiret alors qu'elle venait de commettre un vol à l'étalage dans un supermarché



La femme était recherchée par la police judiciaire pour être entendue dans une affaire de meurtre - Illustration © DCPJ
La femme était recherchée par la police judiciaire pour être entendue dans une affaire de meurtre - Illustration © DCPJ
Recherchée dans le cadre d'une affaire de mort suspecte par la sûreté urbaine de Rouen, en Seine-Maritime, une femme de 48 ans a été interpellée dans une commune du Loiret, au nord-est de Pithiviers, révèle notre confrère La République du Centre.

La quadragénaire a été surprise, samedi, dans un supermarché de Malesherbes alors qu'elle venait de commettre un vol à l'étalage. Elle avait dans son sac pour une centaine d'euros environ de marchandises volées dans le magasin (des sous-vêtements). 
 
La mise en cause a été placée en garde à vue à la gendarmerie locale, pour être entendue. Il est apparu lors des vérifications d'usage qu'elle faisait l'objet d'un mandat de recherche délivré par un magistrat du tribunal de grande instance de Rouen dans le cadre d'une affaire de mort suspecte en Seine-Maritime il y a plusieurs mois, selon France Bleu Loiret.

On ignore la nature de cette affaire et le degré d'implication de cette femme dans ce décès.

La quadragénaire devait être transférée dans la journée de ce dimanche dans les locaux de la direction départementale de la sécurité publique à Rouen. Elle pourrait être déférée demain lundi devant le magistrat rouennais en charge du dossier.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook