Montivilliers : les braqueurs de Carrefour City interpellés avec leur butin et une arme de poing


Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:45






Deux Havrais sont en garde à vue depuis hier soir jeudi au commissariat du Havre. Ils sont suspectés d'être les auteurs d'un vol à main armée commis dans la soirée au magasin Carrefour City, rue Gambetta, à Montivilliers (Seine-Maritime).

Les faits. Il est 20h30, quand un individu fait irruption dans le supermarché. Il exhibe une arme de poing qu'il dirige en direction des deux employées présentes. Il exige immédiatement l'argent qui est dans le coffre-fort. Menacée, l'une des employées ouvre le coffre et lui remet la recette, puis le braqueur prend la fuite. Il rejoint un complice qui l'attend un peu plus loin au guidon d'un scooter.

Alertés rapidement par les victimes qui fournissent un signalement précis de leur agresseur, un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI) se lance à la recherche des malfaiteurs. Les policiers repèrent bientôt le scooter et les deux individus dont le signalement correspond.

A la vue des forces de l'ordre, le passager s'enfuit à pied et le pilote avec le scooter. Tous deux sont toutefois interceptés sans difficulté. Sur eux, sont retrouvés l'argent dérobé et une arme de poing dont on ignore si elle était factice.

Les deux suspects, âgés autour de 20 et 40 ans et originaires de l'agglomération havraise, étaient toujours entendus ce vendredi matin per les enquêteurs de la sûreté urbaine du Havre.

Les deux malfaiteurs présumés ont été repérés et interceptés quelques instants après le braquage par un équipage de la CDI (Photo d'illustration)
Les deux malfaiteurs présumés ont été repérés et interceptés quelques instants après le braquage par un équipage de la CDI (Photo d'illustration)











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...