Médan : deux voleurs de cuivre surpris le long des voies par des agents de la sûreté ferroviaire


Publié le Mardi 8 Mars 2016 à 09:24



Illustration.
Illustration.
Des voleurs de câbles en cuivre ont été surpris en pleine action par des agents de la sûreté ferroviaire (SUGE) hier lundi vers 16 heures, à Médan (Yvelines).

Deux hommes découpaient des câbles le long de la voie ferrée, afin d'en tirer profit en les revendant. Les auteurs, qui appartiennent à la communauté des gens du voyage, avaient déjà amassé quelque 150 bouts de ce métal "précieux" de 1,20 m de long. Ils ont été interpellés et remis aux fonctionnaires de police pour être placés en garde à vue.

Selon les constatations effectuées sur place, chemin latéral, par les policiers, ces dégradations n'ont occasionné aucune gêne à la circulation ferroviaire.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





Plus de prévisions: oneweather.org

L'info en continu












Les infos les + lues