L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Marly-le-Roi : un cambrioleur du cabinet médical arrêté grâce à la vigilance d'une voisine


Publié le Vendredi 1 Mai 2015 à 19:09



Marly-le-Roi : un cambrioleur du cabinet médical arrêté grâce à la vigilance d'une voisine
L'un des auteurs présumés d'un vol par effraction commis dans la nuit de jeudi vers 1 heures au préjudice d'un cabinet médicale chemin des Lions à Marly-le-Roi (Yvelines) a été arrêté grâce à la vigilance d'une voisine.

Cette dernière a signalé à police-secours que deux individus s’affairaient sur un volet du cabinet médical situé en face de chez elle. Ils avaient cassé un carreau mais ne parviendraient pas à pénétrer les lieux, selon elle.

A l'arrivée des patrouilles de police, les suspects ont pris la fuite en courant. Un seul a été rattrapé et placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Il s'agit d'un homme de 36 ans domicilié à Saint-Germain-en-Laye.

Les policiers ont constaté que le rideau métallique de la porte d’entrée était forcé.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues