Marche blanche à Meulan après la mort accidentelle à vélo d'un adolescent


Publié le Lundi 8 Janvier à 18:09

Une vingtaine de personnes ont participé aujourd'hui lundi à une marche blanche à la mémoire du jeune homme de 16 ans, mort accidentellement lors d'une promenade à vélo.


La police a ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances du decès du jeune homme (Illustration)
La police a ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances du decès du jeune homme (Illustration)
Un adolescent âgé de 16 ans est décédé dans un accident de vélo dans la nuit de vendredi à samedi, vers 0h45, à Meulan-en-Yvelines (Yvelines).

Le jeune homme faisait une promenade avec deux amies lorsqu'il a chuté de bicyclette rue des Anonciades, dans des circonstances indéterminées. Sa tête a alors heurté violemment le sol. Il a été pris rapidement en charge par les sapeurs-pompiers et la SAMU qui lui ont prodigué les premiers soins. Malheureusement, l'adolescent n'a pas survécu à ses blessures. 

Marche blanche ce lundi après-midi

La mère et le frère de la victime sont arrivés sur les lieux du drame après avoir été avertis par les amies. En état de choc, ils ont dû être transportés, ainsi que les deux adolescentes, témoins des faits, aux centres hospitaliers de Mantes-la-Jolie et de Meulan.

A la mémoire de ce jeune homme, une marche blanche a été organisée ce lundi après-midi. Elle a rassemblé, devant le magasin Picard, une vingtaine de personnes qui ont pris la direction, en cortège, de la gare de Thun-Paradis.










PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE