Mantes-la-Jolie : violent face-à-face sur la voie sur berge, trois blessés dont un grave


Mercredi 22 Mars à 08:58


Illustration©Sdis78
Illustration©Sdis78
Un face-à-face entre deux véhicules a fait trois blessés dont un grave, dans la soirée d'hier mardi, vers 20h45, sur la voie sur berge à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

L'un des véhicules impliqués, un Peugeot Partner, se serait déporté sur la voie inverse percutant alors violemment la Citroën AX qui arrivait en face. Selon les premiers témoignages recueillis par les policiers à leur arrivée, le conducteur du Partner s'est enfui à pied, sans se préoccuper de l'état des blessés, dont son passager.

Grièvement blessée, la conductrice de l'AX, une jeune femme de 20 ans domiciliée à Limay, a été prise en charge par les secours qui ont diagnostiqué deux fractures du col du fémur et un traumatisme facial important. Elle a été transportée à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, avec un pronostic vital engagé. Sa passagère, âgée de 19 ans, qui souffre d'une fracture d'une jambe a reçu les premiers soins sur place. Elle a été  transportée à l'hôpital Beaujon à Clichy.

Souffrant d'un traumatisme facial, le passager du Partner, âgé de 27 ans et demeurant à Mantes-la-Jolie, a été quant à lui transporté à l'hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la collision.

Dernière heure : le conducteur du Partner s'est présenté au commissariat de Mantes la Jolie en milieu de journée et a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un homme de 27 ans. Les enquêteurs le suspectent d'être sous l'empire d'un état alcoolique au moment de l'accident.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com