Mantes-la-Jolie : une restauratrice délestée de sa caisse par un homme cagoulé et armé


Par infoYvelines I Lundi 23 Février à 19:13



Une commerçante du boulevard du Maréchal Juin, à Mantes-la-Jolie, (Yvelines) a été victime d'un braquage alors qu'elle arrivait son domicile rue Richard Byrd, un quartier proche du Val Fourré.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche vers 0h45. La gérante du kebab « le Botan »  rentrait chez elle après la fermeture de son restaurant.  Elle garait sa voiture lorsqu'un inconnu, cagoulé et ganté, a frappé à la vitre de la portière avec une arme de poing. Menaçant, iIl a immédiatement sommé l'automobiliste de lui remettre la caisse du restaurant qu'elle ramenait chez elle. Le malfaiteur s'est emparé des 320€ qui se trouvaient à l'intérieur et a pris la fuite.

Sous le choc, la commerçante, âgée de 49 ans, est allée déposer plainte au commissariat de police vers 1h45. Une enquête a été ouverte pour extorsion sous la menace d'une arme.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.