Mantes-la-Jolie : sa compagne le quitte, pour se venger il incendie sa voiture et une autre


Lundi 2 Janvier à 18:21


Illustration.
Illustration.
Pour se venger de son amie qui venait de le quitter, un jeune homme a mis le feu au véhicule de celle-ci. L'incendiaire a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Vers 3 heures, cette nuit de dimanche à lundi, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux de deux incendies de voitures rue des Pèlerins et rue de Strasbourg, à Mantes-la-Jolie.

Sur place, l’une des victimes a précisé aux forces de l'ordre que l’auteur est son ex-compagnon avec qui elle a rompu le matin même. Des recherches, lancées immédiatement, ont alors permis l’interpellation du suspect, un mantais de 26 ans, par la brigade anti-criminalité (BAC) alors qu’il rentrait vers son domicile.

L'incendiaire présumé a été placé en garde à vue, pour dégradations volontaires de biens privés par incendie. Le service de police technique a procédé à la recherche de traces d’hydrocarbure sur les deux véhicules incendiés. L’un des est entièrement détruit, l’autre présente un intérieur dégradé.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com