L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Mantes-la-Jolie : les policiers ripostent au lance-grenade pour disperser leurs assaillants


Publié le Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:03



Un véhicule de police en patrouille dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été attaqué par une dizaine d'assaillants, hier jeudi vers 23 heures.

Il a d'abord été accueilli par des jets de projectiles rue du Docteur Broussais. En quittant les lieux, les auteurs des violences ont continué à lancer des pierres et autres objets en courant derrière le véhicule.

A cet instant, les policiers ont dû faire usage d'un tir de Cougar (lance grenade) "afin de préserver leur intégrité et garantir leur sécurité" indique une source proche de l'enquête.

Aucun blessé n'a été signalé et le véhicule de la patrouille n'a pas été endommagé.

Le secteur a retrouvé son calme à l'issue de l'intervention.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues