Outre les mauvaises conditions météo (pluie), plusieurs éléments ont rendu plus compliquée la circulation sur cette autoroute, en particulier une manifestation d’une quarantaine de « gilets jaunes » à la barrière de péage de Mantes-Buchelay, dans les deux sens en fin d’après-midi. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour faire évacuer les manifestants, ce qui a eu pour effet de provoquer le blocage du trafic le temps de l’intervention.
Par ailleurs, un accident s’est produit à hauteur de Flins-sur-Seine (Yvelines) au kilomètre 37 en direction de Mantes. La bande d’arrêt d’urgence et la voie rapide ont été neutralisées.
A signaler également, une autre source de difficulté dans le secteur de Pont l’Evêque et la Haie Tondue en raison de la fermeture de la voie de droite à cause de travaux (élargissement de l’autoroute) en direction de Rouen. Prévoir un ralentissement sur deux kilomètres.
[Début] #A13 - 2 sens #Manifestation en cours au niveau de la Barrière de Buchelay soyez prudents Ecoutez Sanef 107.7 pic.twitter.com/A7l0o35SOy
— Sanef 107.7 🎙️ (@sanef_1077) August 18, 2019



En Une
