Manifestation, accident, travaux ... : circulation perturbée sur l’A13 entre Caen et Paris


Publié le 18/08/2019 à 18:39

Retours du long week-end du 15 août et de vacances : l’autoroute de Normandie est bien surchargée ce dimanche soir vers la capitale. Le point à 18h30



Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Comme prévu, le trafic est soutenu sur l’autoroute A13 entre la Normandie et Paris, ce dimanche 18 août qui coïncide avec le long week-end du 15 août et les retours de vacances.

Outre les mauvaises conditions météo (pluie), plusieurs éléments ont rendu plus compliquée la circulation sur cette autoroute, en particulier une manifestation d’une quarantaine de « gilets jaunes » à la barrière de péage de Mantes-Buchelay, dans les deux sens en fin d’après-midi. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour faire évacuer les manifestants, ce qui a eu pour effet de provoquer le blocage du trafic le temps de l’intervention.

Par ailleurs, un accident s’est produit à hauteur de Flins-sur-Seine (Yvelines) au kilomètre 37 en direction de Mantes. La bande d’arrêt d’urgence et la voie rapide ont été neutralisées.

A signaler également, une autre source de difficulté dans le secteur de Pont l’Evêque et la Haie Tondue en raison de la fermeture de la voie de droite à cause de travaux (élargissement de l’autoroute) en direction de Rouen. Prévoir un ralentissement sur deux kilomètres.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook