Maisons-Laffitte. Le voleur du salon de coiffure s'enfuit à vélo pour échapper aux policiers


Par infoYvelines I Lundi 1 Décembre à 19:19



Les policiers ont dû employer la force pour interpeller un voleur qui venait de sévir dans un salon de coiffure sur l'Ile de la Commune à Maisons-Laffitte, samedi après-midi.

Peu avant 16 heures, le commissariat est alerté qu'un individu a fait irruption dans un salon de coiffure et a dérobé divers objets. Le signalement de l'auteur est diffusé à toutes les patrouilles qui procèdent à des recherches dans le secteur.
Trois policiers légèrement blessés
Un homme circulant à vélo est repéré un peu plus tard : sa déscription correspond en tout point à celui recherché. Les policiers décident alors de le contrôler. Mais le suspect n'entend pas obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre, et prend la fuite. Il est rapidement rattrapé, mais son interpellation n'est pas acquise : l'individu se débat violemment obligeant les policiers à utiliser la force pour le maîtriser. Trois d'entre eux ont d'ailleurs été légèrment blessés.

Le mis en cause, âgé de 38 ans et demeurant Chanteloup-les-Vignes, était en possession des objets signalés volés : un portefeuille, deux téléphones portables et un Ipad.

Ramené au commissariat, il a été placé en garde à vue pour vol, refus d’obtempérer et rébellion.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.