L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Maison d'arrêt de Bois d'Arcy : le détenu met le feu à son matelas à deux reprises


Publié le Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:20



A deux reprises hier jeudi, un détenu de la maison d'arrêt de Bois d'Arcy (Yvelines) a mis le feu dans sa cellule.

Peu avant 13 heures d'abord, pour une raison ignorée, un incendie est signalé au niveau d’un matelas dans le quartier disciplinaire. Le feu d'origine volontaire est circonscrit rapidement.

Le détenu, âgé de 24 ans, souffre d'une légère intoxication, selon une source proche de l'enquête. Il est transporté, sous bonne escorte, au centre hospitalier André Mignot pour examen.

En début de nuit, vers 23 heures, l'individu a récidivé. L'incendie a été éteint par le personnel de la maison d'arrêt avant l'arrivée des secours. Légèrement incommodé par les fumées, le jeune détenu a été examiné sur place par les pompiers. Son état n'a pas nécessité son transport à l'hôpital.

La cellule a été légèrement dégradée.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues