Magnanville : deux familles s'affrontent violemment à la suite d'un différend de longue date


I Mercredi 8 Mars à 18:50



Une bagarre entre deux familles a éclaté ce mercredi en milieu d'après-midi à Magnanville, dans l'agglomération mantaise (Yvelines).

La police a été appelée à intervenir vers 16h30 au domicile d'un couple, rue des Ormes, après qu'un groupe d'individus a cassé une fenêtre et fait usage de gaz lacrymogène à l'encontre des occupants de l'habitation.

Percuté par la voiture du fils

Le fils des victimes arrivant au même moment à bord de son véhicule a alors percuté volontairement un des agresseurs (père de l'autre famille), qui a été blessé à une jambe. Le conducteur a été interpellé par la brigade anti-criminalité (BAC) alors qu’il tentait de prendre la fuite.

Les policiers ont également procédé à l’interpellation de deux autres auteurs, membres de la même famille. Il s’agirait d’un différend entre ces deux familles qui daterait de plusieurs mois.

Les belligérants ont été placés en garde à vue pour violences en réunion.

Les sept personnes légèrement incommodées par le gaz lacrymogène n'ont pas été hospitalisées.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.