FAITS DIVERS

Louviers : il tamponne la voiture qui ne roulait pas assez vite et prend la fuite


Publié le Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:14

Eure.


L’automobiliste a été interpellé pour « mise en danger de la vie d’autrui » (illustration)
L’automobiliste a été interpellé pour « mise en danger de la vie d’autrui » (illustration)
Un automobiliste a été placé en garde à vue au commissariat de Val-de-Reuil (Eure) pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

Les faits qui sont reprochés à cet homme âgé de 32 ans et qui demeure une commune près du Vaudreuil se sont déroulés lundi en tout début d’après-midi, dans le secteur de Louviers.

Vers 13 heures, une automobiliste sollicite l’intervention de la police expliquant que sa voiture, une Citroën C3, a été percutée volontairement à l’arrière par une Volvo alors qu’elle circulait sur l’A154 en direction de Louviers. La raison ? Le conducteur de la Volvo aurait trouvé que la Citroën ne roulait pas assez vite devant lui.

Elle poursuit le véhicule-tamponneur

Bien que surprise et choquée (mais pas blessée), la victime, âgée d’une cinquantaine d’années, s’est lancée courageusement à la poursuite du véhicule-tamponneur qui s’est stationné au Vaudreuil. Le conducteur ainsi qu’une femme et un petit garçon en sont descendus. La femme a alors attendu sur place l’arrivée des policiers.

Le mis en cause a été interpellé au moment où il venait récupérer son véhicule. Il a été placé en garde à vue pour s’expliquer sur les faits, avant d’être remis en liberté avec une convocation devant le tribunal d’Évreux à une date ultérieure.

















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook