Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Limay : deux blessés lors d'une rixe entre deux bandes du quartier des Célestins


Publié le Lundi 1 Août 2016 à 17:23



Deux bandes du quartier des Célestins à Limay se sont donnés rendez vous dans la nuit de vendredi à samedi 30 juillet, vers minuit, dans le but de régler un différend suite à des insultes proférées dans l’après midi.

A l’arrivée des policiers, rue des Hauts-Célestins, une trentaine d'individus sont présents. Deux d'entre eux sont blessés, l'un a reçu un coup de couteau occasionnant une plaie légère de 10 centimètres sur le bras gauche. La seconde victime déclare avoir reçu un coup de canon de fusil au niveau du corps.

Les auteurs de ces violences ne sont pas identifiés et les armes ne sont pas retrouvées.

Les deux blessés n'ont pas souhaité être transportés à l’hôpital. Ils ont par ailleurs indiqué aux policiers qu'ils n'envisageaient pas déposer plainte.


EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026