FAITS DIVERS


Les voleurs de carburant venaient de siphonner le réservoir d'un rouleau compresseur



@infoNormandie
Publié le Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:20




Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit de vol de carburant mercredi 30 octobre vers 23 h 30. Alerté par un témoin, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est rendu rue du Pommeret à Petit-Couronne où deux individus avaient été aperçus en train de rôder autour d'un chantier.

Arrivés discrètement, les fonctionnaires en civil ont mis en place une surveillance qui leur a permis de voir le manège des suspects. Ces derniers, ont été interpellés alors qu'ils remontaient dans leur BMW avec un bidon contenant une vingtaine de litres de carburant et une pompe manuelle.

Les deux hommes, âgés de 29 ans et de 24 ans et demeurant respectivement à Petit-Couronne et Bois-Guillaume, ont reconnu immédiatement avoir dérobé le carburant dans le réservoir d'un rouleau compresseur. Dans leur véhicule, les policiers ont retrouvé huit autres bidons de 25 litres vides.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue.







           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook