Les poids lourds bloqués dans l'Eure peuvent reprendre la route ...jusqu'à 17 heures



Publié le 07/02/2018 à 16:26

Les poids lourds bloqués sur les zones de stockage d'Heudebouville et de Verneuil-sur-Avre, dans l'Eure, sont autorisés temporaiement (jusqu'à 17 heures) à reprendre la route en direction de l'Île-de-France.



Photo © Sanef
Photo © Sanef
En raison de l'amélioration temporaire des conditions de circulation sur la région Ile-de-France, les poids lourds de 7,5 tonnes et plus, sont autorisés temporairement ce mercredi à reprendre leur route et ce jusqu'à 17 heures, annonce la préfecture de l'Eure.

Les véhicules se dirigeant vers la région Île-de-France, peuvent donc quitter les deux zones de stockage situées dans l'Eure à Heudebouville et Verneuil sur Avre.
 
Toutefois, à partir de 17 heures, l'interdiction de circulation sera rétablie dans les mêmes conditions que celles en vigueur ce mercredi matin et les poids lourds seront donc enjoints à rejoindre les zones de stockage obligatoire, prévient la préfecture.

Les poids lourds sont donc invités à anticiper ces interdictions et privilégier l'arrêt sur les aires de service ou les parkings aménagés. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook