Les poids lourds bloqués dans l'Eure peuvent reprendre la route ...jusqu'à 17 heures


Mercredi 7 Février 2018 à 16:26

Les poids lourds bloqués sur les zones de stockage d'Heudebouville et de Verneuil-sur-Avre, dans l'Eure, sont autorisés temporaiement (jusqu'à 17 heures) à reprendre la route en direction de l'Île-de-France.


Photo © Sanef
Photo © Sanef
En raison de l'amélioration temporaire des conditions de circulation sur la région Ile-de-France, les poids lourds de 7,5 tonnes et plus, sont autorisés temporairement ce mercredi à reprendre leur route et ce jusqu'à 17 heures, annonce la préfecture de l'Eure.

Les véhicules se dirigeant vers la région Île-de-France, peuvent donc quitter les deux zones de stockage situées dans l'Eure à Heudebouville et Verneuil sur Avre.
 
Toutefois, à partir de 17 heures, l'interdiction de circulation sera rétablie dans les mêmes conditions que celles en vigueur ce mercredi matin et les poids lourds seront donc enjoints à rejoindre les zones de stockage obligatoire, prévient la préfecture.

Les poids lourds sont donc invités à anticiper ces interdictions et privilégier l'arrêt sur les aires de service ou les parkings aménagés. 



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook