infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Les pneus de 54 autres véhicules lacérés au Havre : les auteurs interpellés cette nuit


Publié le Mardi 5 Septembre 2017 à 11:32

Seine-Maritime.


Illustration.
Illustration.
Deux Havrais de 19 et 22 ans sont en garde à vue depuis ce mardi matin dans les locaux de la sûreté urbaine du Havre (Seine-Maritime). Ils ont été interpellés vers 3h50 alors qu'ils « s'amusaient » à crever des pneus de voitures en stationnement dans la rue Washington, dans le quartier Massillon au Havre. L'un d'eux était en possession d'un couteau, l'autre d'un tournevis.

C'est un témoin des faits qui a prévenu la police. Lors de l'intervention de l'équipage de police-secours, les deux suspects avaient disparu. Mais leur signalement fourni par le témoin a permis de les retrouver rapidement rue Malherbe. En faisant le cheminement inverse, les policiers ont constaté que les deux jeunes gens avaient jeté leur dévolu sur les pneus d'au moins 54 véhicules.

S'agit-il des mêmes auteurs ?

Les auteurs présumés de ces actes de vandalisme ont été placés en garde à vue. Les enquêteurs ne vont pas manquer de les interroger sur des faits similaires qui ont été commis, de nuit, entre vendredi soir et dimanche matin au Havre et à Sainte-Adresse où les pneus de 70 véhicules (cinq nouvelles plaintes ont été enregistrées depuis) ont été lacérés selon la même méthode. Les investigations devraient permettre aux policiers d'établir s'il s'agit bien des mêmes auteurs.

Les policiers invitent les éventuelles victimes qui ne se seraient pas manifestées à prendre contact avec le bureau de police de leur secteur.

LIRE AUSSI.

Vandalisme : les pneus de 65 véhicules crevés au Havre et à Saint-Adresse en deux nuits



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31