Les malfaiteurs se font ouvrir le coffre-fort de la bijouterie et dérobent des bagues, à Sotteville-lès-Rouen


Publié le 22/11/2019 à 15:12

L'un des malfaiteurs était encagoulé, son complice à visage découvert. L'employée leur a ouvert le coffre-fort sous la contrainte. Le butin est estimé à plusieurs milliers d'euros



Les recherches n'ont pas permis de retrouver les deux voleurs - Illustration
Les recherches n'ont pas permis de retrouver les deux voleurs - Illustration
Une enquête pour vol avec violence en réunion a été ouverte. Elle a été confiée à la sûreté urbaine Métropole Nord de Rouen (Seine-Maritime) après l'attaque d'une bijouterie par deux malfaiteurs apparemment sans arme, à Sotteville-lès-Rouen, ce jeudi 21 novembre.

Ce matin-là, vers 9h30, à l'heure de l'ouverture, deux individus font irruption dans la boutique, rue Pierre-Corneille. L'un est à visage découvert, l'autre est encagoulé.


Plusieurs milliers d'euros

L'employée, âgée de 37 ans, est alors seule dans la bijouterie. Sous la contrainte, elle est poussée dans l'arrière-boutique et obligée d'ouvrir le coffre-fort. Les malfaiteurs s'emparent d'une pochette, contenant probablement de l'argent, et reviennent ensuite dans le magasin. Là, ils contraignent encore l'employée à ouvrir une vitrine et raflent toutes les bagues de valeur exposées. 

Les deux individus ont pris la fuite à pied dans une direction qui n'a pas été précisée. L'employée n'a pas été blessée mais elle est choquée.

Le montant du préjudice est estimé à plusieurs milliers d'euros.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook