Les corps d'une mère et sa fille découverts au pied des falaises d'Étretat : un double suicide ?



Publié le 20/01/2016 à 20:40



Deux corps sans vie ont été découverts ce mercredi après-midi au pied d'une falaise à Étretat, sur le littoral de Seine-Maritime. Il s'agit de deux femmes, une mère et sa fille, âgées respectivement de 45 et 20 ans.

Les secours ont dû demander l'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, basé au Havre, pour aller chercher les corps, compte tenu de la configuration de l'endroit très difficile d'accès.

Tout indique que les deux femmes se sont donné la mort, une lettre dans laquelle elles manifesteraient leur intention d'en finir avec la vie a été retrouvée dans leur voiture stationnée au sommet de la falaise. La gendarmerie privilégiait ce soir la piste du double suicide.

La disparition inquiétante des deux femmes originaires de l’Aube (et non de l'Aude, contrairement aux premières informations), aurait été signalée dans une gendarmerie de l'Ardèche.

Un examen de corps et des analyses toxicologiques ont été ordonnées par le parquet du Havre afin de déterminer les causes précises de la mort.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook