Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Les communes de « Caux Seine agglo » impactées par la grève de ce mardi 7 mars


Lundi 6 Mars 2023 à 17:54



La collecte des déchets est prévue normalement ce mardi jour de grève - illustration @ Caux Seine agglo
La collecte des déchets est prévue normalement ce mardi jour de grève - illustration @ Caux Seine agglo
Le mouvement de grève national contre la réforme des retraites de ce mardi 7 mars, ne sera pas sans conséquences sur le fonctionnement des services publics (écoles, transports, administrations…). 

« Caux Seine agglo » assure avoir pris des dispositions via Véolia, en charge de la collecte des déchets ainsi que Caux Seine mobilités, pour les services de transports publics de voyageurs, « afin de minimiser les perturbations attendues » sur le territoire de la communauté d’agglomération qui comprend 50 communes de Seine-Maritime et 78 000 habitants.

Transports urbains et scolaire perturbés

Ainsi, le service de collecte des déchets et des déchèteries de Caux Seine agglo ne sont pas impactés par le mouvement de grève. Leur fonctionnement est maintenu dans des conditions habituelles.

Le plan de transport Rezo’Bus (réseau de transport urbain) ainsi que le réseau de transport scolaire sont tous deux impactés par le mouvement de grève.

Le centre aquatique intercommunal à Lillebonne est également impacté par le mouvement de grève et sera fermé au public ce mardi 7 mars.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie