Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Les Mureaux : une octogénaire brûlée légèrement dans l'incendie de son pavillon


Publié le Lundi 7 Décembre 2015 à 19:30



Ce lundi matin, une femme de 89 ans a été victime de légères brûlures au niveau des jambes et des mains suite à l’incendie de son pavillon, 24 rue du Puits aux Mureaux (Yvelines).

Dans des circonstances qui restent à déterminer, le feu s’est déclaré vers 10h30 lorsque l'octogénaire a allumé le gaz de sa gaziniere pour préparer son repas. Les flammes se sont rapidement propagées à l'ensemble de l'habitation. Par chance, la vieille dame est parvenue à s'échapper du brasier.

Elle a été transportée au centre hospitalier de Meulan-Les Mureaux par les sapeurs-pompiers. Le pavillon a été totalement détruit.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter