Les Mureaux : énervé, il dépose son nourrisson sur la route lors d'un contrôle de police



Publié le Mardi 26 Décembre à 14:52



Le jeune père conduisait en état d'ivresse avec son bébé à l'arrière lorsqu'il a été contrôlé aux Mureaux (Illustration © DGPN)
Le jeune père conduisait en état d'ivresse avec son bébé à l'arrière lorsqu'il a été contrôlé aux Mureaux (Illustration © DGPN)
Un jeune père de famille a été placé en garde à vue pour "mise en danger de la vie d'autrui", dans le cas présent il s'agit de son propre enfant, un nourrisson de quelques mois. 

Cet homme, âgé de 24 ans, n'a pas apprécié d'être contrôlé par les policiers alors qu'il conduisait sous l'empire d'un état alcoolique. L'automobiliste circulait rue Jean-Jacques Rousseau, dans le quartier de la Vigne-Blanche aux Mureaux, lundi 25 décembre vers 23h30. Se montrant particulièrement énervé, il a saisi le porte-bébé installé sur la banquette arrière du véhicule avec le bébé dedans et l'a déposé sur le bord de la route. 

Le nourrisson en légère hypothermie

Une réaction que les policiers n'ont pas vraiment comprise. Toujours est-il que face à ce comportement inexplicable et dangereux, ils ont interpellé le père de famille. Le nourrisson a été mis en sécurité dans l'attente d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers. En légère hypothermie, il a été transporté au centre hospitalier de Poissy.

Quant au père, originaire de Meulan-en-Yvelines, il a été placé en garde à vue.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook