Le trafic des trains fortement perturbé entre Paris et Mantes suite à un suicide en gare de Poissy


Un homme a été percuté mortellement par un train ce matin en gare de Poissy (Yvelines). La circulation des trains a été interrompue entre Poissy et Mantes



Par infoNormandie - Mercredi 2 Juin 2021 à 10:59


Le drame s’est produit au niveau de la gare de Poissy - Illustration @ infoNormandie
Le drame s’est produit au niveau de la gare de Poissy - Illustration @ infoNormandie
Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé sur la ligne J et le RER A ce mercredi matin entre Paris et Mantes (Yvelines). Un « accident de personne » selon les termes de la SNCF s’est produit au niveau de la gare de Poissy, vers 6h40.

Il s’agit en fait d’un suicide, ont confirmé les services de police à infoYvelines. Tué sur le coup après avoir été percuté par un train vide de voyageur, l'homme n’avait toujours pas été identifié formellement en fin de journée. Les effets personnels de la victime ont été découverts à proximité.

Le médecin du SAMU a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. La thèse du suicide est avérée, indique une source policière.

Le drame filmé par la vidéo-protection

Selon le conducteur du transilien, âgé de 32 ans (choqué, il a été transporté à l'hôpital), l'homme s'est jeté sur les voies au passage du train. Une déclaration confirmée par l'exploitation de la vidéo-protection de la gare qui a enregistré la scène à 6h24, heure à laquelle l'individu est aperçu en train de descendre sur les voies et se jeter sous le train. 

Une enquête a été ouverte par la police sur la base des constatations réalisées par les spécialistes de la police technique et scientifique.

La circulation des transiliens de la ligne J a repris progressivement vers 10h45.
 




         Partager Partager