Le saxophoniste Guillaume Perret bientôt en concert à la MJC Le Silo à Verneuil d’Avre et d’Iton


Publié le 30/10/2019 à 11:56

Il se produira le vendredi 22 novembre prochain dans le cadre du festival jazz en Ouche



Guillaume Perret- Photo @Pascal  Pilorget
Guillaume Perret- Photo @Pascal Pilorget
Vendredi 22 novembre, la MJC Le Silo à Verneuil d'Avre et d'Iton recevra le saxophoniste Guillaume Perret pour un concert, entre jazz et musique électronique, qui aura lieu dans le cadre du festival Jazz en Ouche qui se déroulera du 19 au 24 novembre.

Le festival organisé par la ville de l’Aigle (Orne) et qui existe depuis plus de 10 ans, a choisi de s’associer avec le Silo et la ville de Verneuil d’Avre et d’Iton pour la troisième année consécutive afin d’accueillir le musicien.

Après le succès de ses précédents opus, en particulier les albums Open Me et Free, le saxophoniste Guillaume Perret revient avec un nouvel album issu de la collaboration avec Pierre-Emmanuel Le Goff, le réalisateur du film 16 levers de soleil, sur la mission de l’astronaute français Thomas Pesquet.

Pour cette bande originale, Guillaume Perret a écrit pour un quatuor composé d’une batterie, de claviers, d’une basse électrique et d’un saxophone. Fidèle à son style, il a mêlé aux sonorités électriques de son instrument les sons de la station spatiale et les fréquences émises par les planètes grâce à un partenariat avec la NASA et l’Agence Spatiale Européenne.

Le reste de la programmation du festival comprend des artistes de renoms comme Corneille ou encore Charlie Winston et les autres concerts se dérouleront dans les villes de l’Aigle, Les Aspres et Irai.

Ouverture des portes à 20 heures, début du concert à 21 heures.


Concert Guillaume Perret Concert dans le cadre du festival Jazz en Ouche Jazz / Electro
Vendredi 22 novembre – 20H00
Tarifs : 15 € / 10 €
MJC Le Silo – Verneuil d'Avre et d'Iton



















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook