Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Le feu de sous-sol embrase la maison à Saint-Jacques-sur-Darnétal : un sexagénaire conduit à l'hôpital


Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:14

Les dégâts sont importants, indiquent les sapeurs-pompiers, appelés sur les lieux d'un incendie, ce vendredi peu avant midi, à Saint-Jacques-sur-Darnétal. Un sexagénaire ayant inhalé des fumées à été transporté au CHU de Rouen



Les sapeurs-pompiers ont dû déployer deux lances à incendie pour venir à bout des flammes - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers ont dû déployer deux lances à incendie pour venir à bout des flammes - Illustration © Adobe Stock
À Saint-Jacques-sur-Darnétal, en Seine-Maritime, une maison d'habitation a été fortement endommagée par un incendie qui s'est déclaré ce vendredi en fin de matinée. 

Une quinzaine de sapeurs-pompiers, avec quatre engins, ont été dépêchés sur place, rue des Arpents, vers 11h45. Ils ont constaté que le sous-sol de la demeure abritant un véhicule automobile était entièrement embrasé. Le feu, dont l'origine n’a pas été précisée, s'était déjà propagé au rez-de-chaussée de la maison. Il a été éteint au moyen de deux lances à incendie.

Un homme de 65 ans transporté au CHU

Les deux occupants avaient évacué les lieux avant l'arrivée des secours. L'un des deux, un homme de 65 ans, ayant respiré des fumées a été pris en charge et transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen pour examens. 

Les sapeurs-pompiers procèdent en ce moment à des contrôles de points chauds à l'aide d'une caméra thermique ainsi qu'à la ventilation des locaux., indique le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis76), tout en précisant que « les dégâts sont importants ».
 






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie