Le conducteur blessé à la tête se réfugie chez lui après un accident au Grand-Quevilly


Publié le Lundi 21 Novembre à 20:58

[Actualisé] - Le conducteur a expliqué aux policiers avoir perdu le contrôle de sa camionnette à la suite d'un malaise. Souffrant d'une plaie à la tête, il a été conduit au CHU de Rouen



Le blessé a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - illustration
Le blessé a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - illustration

Les secours sont intervenus ce lundi 21 novembre vers 18 heures sur l’avenue du Général-Leclerc qui longe la voie rapide Sud III au Grand-Quevilly (Seine-Maritime) où venait de se produire un accident de la circulation.

Selon les premiers éléments, un conducteur a perdu le contrôle de sa camionnette. Le véhicule utilitaire, seul en cause, a fait une sortie de route et a percuté un mur endommageant son revêtement composé de lattes de bois


Victime d'un malaise

L’homme avait quitté les lieux à l’arrivée des sapeurs-pompiers et s’était réfugié chez lui à proximité, indique le service départemental d'incendie et de secours (Sdis).

Après intervention des services de police, le conducteur, âgé de 51 ans, souffrant d'une plaie à la tête, a finalement été pris en charge par les secours et transporté en urgence relative au CHU de Rouen. Aux policiers, il a expliqué avoir perdu le contrôle de son véhicule à la suite d'un malaise qui, selon ses déclarations, a pu être provoqué par le traitement médical qu'il suit.
 



              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google