Le Houlme (Seine-Maritime) : deux voleurs menacent l'employé de la supérette avec un couteau avant d'être interpellés


Vendredi 20 Avril 2018 à 15:17



Deux habitants du Houlme, dans la banlieue de Rouen, ont été interpellés jeudi 19 avril, après un vol avec violences commis dans une supérette du Houlme, avenue du Général de Gaulle.

Peu avant 17 heures, deux inconnus ont tenté de passer à la caisse sans payer. Ils avaient été repérés dans le magasin alors qu'ils remplissaient un sac à provisions de diverses marchandises.

Un employé s'est interposé avant qu'ils ne prennent la fuite et a pu ainsi intercepter l'un des suspects. Mais à cet instant, l'individu a sorti un couteau et a menacé de "le planter". Courageusement, l'employé (39 ans) a réussi à le désarmer et à le neutraliser jusqu'à l'arrivée de la police. L'autre individu est parvenu à s'enfuir avec le sac de courses. 

Le sac de courses est retrouvé derrière leur immeuble

Interpellé par un équipage du Groupe de sécurité de proximité (GSP), le voleur à l'étalage, âgé de 30 ans, a consenti à livrer le nom de son complice, un homme de 33 ans, qui habite le même immeuble que lui au Houlme. A la demande des enquêteurs, il l'a appelé sur son téléphone portable pour lui demander de venir. C'est à ce moment-là qu'il a été interpellé.

Le sac de courses a été retrouvé dissimulé à l'arrière de l'immeuble des deux mis en cause.

Tous les deux ont été placés en garde à vue pour vol en réunion avec arme.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook