Le Havre : victime d’un malaise sur un échafaudage, un ouvrier secouru par les sapeurs-pompiers



Mis en ligne le Mardi 2 Mars 2021 à 11:41

La victime se trouvait au niveau du quatrième étage. Elle a été évacuée par le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux



Illustration @ Sdis76
Illustration @ Sdis76
Les sapeurs-pompiers sont intervenus, ce mardi matin vers 9 heures, rue de Mont-Gaillard, au Havre (Seine-Maritime) pour porter assistance à un homme, victime d’un malaise sur un échafaudage.

L’ouvrier, âgé de 49 ans, se trouvait au niveau du quatrième étage, soit à une dizaine de mètres de hauteur, quand il s’est effondré. Après avoir reçu les premiers soins sur place, il a été conditionné sur une civière et descendu par une équipe spécialisée du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp).

Pris en charge et médicalisé par le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), le quadragénaire a été transporté à l’hôpital jacques-Monod à Montivilliers.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).