Le Havre : un quinquagénaire arrêté pour exhibition sexuelle, deux femmes portent plainte


Publié le 26/08/2019 à 12:06

Elles refusent de lui donner une cigarette, l’homme les insulte, exhibe son sexe et se masturbe. Il est jugé cet après-midi



Le quinquagénaire a été placé en garde à vue - illustration
Le quinquagénaire a été placé en garde à vue - illustration
Deux jeune femmes de 20 ans ont déposé plainte après avoir été victimes d’une exhibitionniste au Havre (Seine-Maritime).

Les faits remontent à mercredi 21 août, vers 4 heures du matin. rue Casimir-Delavigne. Deux jeunes femmes rentraient vers leur domicile quand elles ont été accostées par un homme qui a sollicité une cigarette.

Ayant essuyé un refus, l’individu, fortement alcoolisé, a vivement réagi en insultant les deux passantes. Puis, il a ouvert la braguette de son pantalon et a exhibé son sexe en se masturbant devant elles.

Jugé en comparution immédiate

L’exhibitionniste, un havrais de 50 ans connu des services de police pour des faits similaires, a été interpellé par la police municipale et conduit au commissariat central du Havre où il s’est vu signifier son placement en garde à vue.

Il a été déféré ce lundi 26 août au palais de justice en vue d’être jugé en comparution immédiate.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook