infoNormandie infoNormandie












Le Havre : un motard, grièvement blessé dans un accident, est mort au CHU de Rouen


Mardi 1 Décembre 2020 - 12:44


Le jeune homme avait été transféré au centre hospitalier universitaire de Rouen avec un pronostic vital engagé. Il n’a pas survécu à ses blessures



L’accident s’est produit rue de Verdun, à hauteur de l’intersection avec la rue de l’Abbaye - illustration
L’accident s’est produit rue de Verdun, à hauteur de l’intersection avec la rue de l’Abbaye - illustration
Victime d’un accident de la circulation, un motard de 24 ans, dont le pronostic vital était engagé, est décédé au centre hospitalier Universitaire (CHU) de Rouen (Seine-Maritime).

Le 27 novembre, vers 21 heures, un véhicule utilitaire et une moto entrent en collision à l’intersection des rues de Verdun et de l’Abbaye au Havre. Le jeune pilote de la moto est grièvement blessé dans le choc. Son pronostic vital est engagé. Il est d’abord transporté à l’hôpital Jacques-Monod a Montivilliers, mais en raison de la gravité de son état il est transféré au CHU de Rouen. Selon nos informations, la victime n’a pas survécu à ses blessures.

Le fourgon tournait à gauche

Les premiers éléments de l’enquête vont permettre de déterminer les circonstances de l’accident. Le véhicule utilitaire de type Ford Transit, conduit par un havrais de 60 ans, circulait rue de Verdun. Arrivé à une intersection, ce dernier a entrepris de tourner à gauche vers la rue de l’Abbaye alors qu’au même moment arrivait de la moto. La collision a été inévitable.