Le Havre : sous la menace d'un couteau, les malfaiteurs vident le tiroir-caisse dans une supérette


Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:01

Un employé a été blessé lors de l'attaque qui a permis aux deux individus de s'emparer de 1 000 euros et de trois bouteilles de whisky


Les recherches entreprises dans le quartier n'ont pas permis de retrouver les deux malfaiteurs - Illustration © DGPN
Les recherches entreprises dans le quartier n'ont pas permis de retrouver les deux malfaiteurs - Illustration © DGPN
Une supérette a été braquée par deux malfaiteurs hier soir dans le quartier du Bois de Bléville, au Havre (Seine-Maritime). Sous la menace d'un couteau, les malfaiteurs se sont fait remettre l'argent du tiroir-caisse, soit 1000€ environ, et ont dérobé trois bouteilles de whisky.

Vers 21 heures, deux individus, le visage dissimulé par une capuche et une écharpe, ont fait irruption dans la supérette Viveco située rue des Ponts au Havre. Immédiatement, ils s'en sont pris à un employé qui a été bousculé et menacé avec une arme blanche. La victime n'a pas eu d'autre choix que d'ouvrir le tiroir-caisse. 

Ils s'enfuient par une porte de service

Après s'être emparés de la recette, les malfaiteurs ont exigé d'être conduits dans la réserve. Et tandis que l'un faisait le guet, son complice s'est emparé de trois bouteilles de whisky. Puis ils ont pris précipitamment la fuite par une porte de service donnant à l'arrière du magasin.

Blessé à la main gauche, l'employé, âgé de 19 ans, a été conduit à l'hôpital Jacques-Monod.

Les recherches entreprises rapidement dans le secteur n'ont cependant pas permis aux policiers de retrouver les auteurs, dont le signalement a été fourni par le commerçant. Une enquête a été ouverte pour vol avec arme en réunion. Elle est confiée à la Sûreté urbaine du commissariat du Havre.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook