infoNormandie infoNormandie















Publié le Mardi 1 Décembre 2020 à 11:36

Le Havre : la conductrice d'une voiturette tuée dans un accident sur la rocade de Rouelles



La collision a impliqué, ce matin, une voiture sans permis et une Peugeot 208. Dans le choc, particulièrement violent, la conductrice de la voiturette a été éjectée. Elle a succombé sur place à ses blessures



Illustration © Sdisd76
Illustration © Sdisd76
La rocade de Rouelles, entre Fontaine-la-Mallet et Le Havre (D6382) a été le théâtre d'un accident mortel tôt, mardi 1er décembre. La victime, une femme de 50 ans, conduisait une voiture sans permis. 

Le drame est survenu ce matin vers 6h50, au Havre. Dans des circonstances qui restent à déterminer, une Peugeot 208 et une « voiturette » Ligier se sont percutés très violemment. La voiture sans permis a terminé sa course contre un talus.

La tentative de réanimation échoue

Ejectée, la conductrice a été grièvement blessée. Elle était en arrêt cardio-respiratoire quand sont arrivés les secours. Un sapeur-pompier de passage, lui a prodigué un massage cardiaque avant d'être relayé par les soignants d’une équipe du SAMU. La tentative de réanimation a échoué : le décès de la quinquagénaire, originaire du Havre, a été déclaré par le médecin urgentiste.

Choqué et se plaignant de couleurs, le conducteur de la Peugeot 208, un homme de 34 ans domicilié à Sainte-Adresse, a été transporté à l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers.

La rocade a été fermée à la circulation en direction du Havre le temps de l'intervention des secours et des constatations effectuées par la brigade des accidents et délits routiers (BADR).