FAITS DIVERS


Le Havre : la chaussée se dérobe sous le poids d’un engin de chantier quai de la Réunion



infonormandie
Publié le Mardi 2 Juin 2020 à 17:53


Un trou de 1,20 m2 s’est formé à proximité du bassin Paul-Vatine. Un périmètre de sécurité a été mis en place jusqu’à nouvel ordre



Les sapeurs-pompiers ont procédé à des vérifications dans l’attente de l’intervention d’une entreprise spécialisée - illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers ont procédé à des vérifications dans l’attente de l’intervention d’une entreprise spécialisée - illustration @ infoNormandie
Un affaissement de terrain sous la chaussée s’est produit lors de travaux de terrassement ce mardi après-midi près du bassin Paul-Vatine, quai de la Réunion au Havre (Seine-Maritime).

Sous le poids d’une nacelle, la chaussée s’est dérobée et a laissé apparaître un trou de 1,20 m2 qui « continuait de s’agrandir », précise le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Périmètre de sécurité

Les sapeurs-pompiers ont mis en place un périmètre de sécurité le temps de procéder à quelques vérifications et d’installer des barrières métalliques autour de l’excavation.

La mairie a fait appel à une entreprise extérieure, en charge de réaliser une expertise et de déterminer la nature des travaux qu’il conviendra de faire pour la sécurisation de l’endroit.








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook