Mardi 8 Mars 2022 - 11:43

Le Havre : il menace la caissière avec un couteau et s’empare d’une centaine d’euros


Au moment où elle a ouvert le tiroir-caisse, pour rendre la monnaie, la caissière du magasin Carrefour Contact a été menacée par le client armé d’un couteau



L’individu a plongé la main dans le tiroir caisse et s’est emparé d’une poignée de billets - illustration @Pixabay
L’individu a plongé la main dans le tiroir caisse et s’est emparé d’une poignée de billets - illustration @Pixabay
Une caissière du magasin. Carrefour Contact, avenue du 8-Mai 1945 au Havre (Seine-Maritime) a été menacée par un client armé d’un couteau qui a dérobé une centaine d’euros dans le tiroir-caisse.

Les faits se sont déroulés hier, lundi 7 mars, vers 15h30. Un homme, portant un masque chirurgical et une capuche, s’est présenté à la caisse du supermarché. Il a déposé sur le tapis une bouteille d’eau et a tendu une pièce de 1 euro pour payer.

Il plonge la main dans la caisse

Mais au moment où la caissière a ouvert sa caisse pour rendre la monnaie, l’individu a pointé un couteau en sa direction et a plongé l’autre main dans le tiroir-caisse s’emparant de quelques billets, soit une centaine d’euros. Le voleur s’est ensuite enfui à pied. Les recherches n’ont pas permis de le retrouver.

Les investigations ont permis d’établir que le braqueur était passé un peu plus tôt à cette même caisse, sans achat.

La sûreté urbaine enquête

La jeune caissière (elle est âgée de 21 ans) a été auditionnée par les policiers qui ont procédé dans un même temps à des relevés de traces et indices (ADN, empreintes papillaires…).

L’exploitation des images de vidéosurveillance pourraient apporter également de précieux éléments aux enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat du Havre, en charge de l’enquête.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-



Dans nos blogs