FAITS DIVERS


Le Havre : arme à la main, le malfaiteur encagoulé repart avec la recette du supermarché




Publié le Vendredi 28 Août 2020 à 11:01

Le braqueur a contraint la caissière à ouvrir la caisse et à lui remettre les quelques centaines d'euros qu'elle contenait. L'homme n'a pas été retrouvé



L’individu encagoulé et ganté est entré dans le magasin arme à la main - Illustration @ Pixabay
L’individu encagoulé et ganté est entré dans le magasin arme à la main - Illustration @ Pixabay
Hold-up éclair hier (jeudi) en début de soirée dans un commerce alimentaire du Havre (Seine-Maritime).

Vers 19h30, un homme cagoulé et ganté est entré dans le magasin Carrefour City, rue Aristide-Briand. Le malfaiteur est allé directement vers la caissière, seule à ce moment-là et l’a braquée avec une arme de poing. Exigeant l’ouverture de la caisse enregistreuse, il s’est emparé de la recette, soit quelques centaines d’euros.

La caissière « très choquée »

Le braqueur a pris la fuite à pied. Les recherches entreprises par la police n’ont pas permis dans l’immédiat de le retrouver.

Si l’employée, âgée de 20 ans, n’a pas fait l’objet de violence physique elle a en revanche été « très choquée », selon une source proche de l’enquête.

Le service régional d’identification judiciaire est venu sur place pour procéder à des constatations de police technique et scientifique (relevés de traces et d’indices).

L’exploitation des caméras de vidéosurveillance de la ville pourrait permettre d’apporter des éléments aux enquêteurs du commissariat du Havre, chargés des investigations.











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook