Le Grand national du trot de retour sur l'hippodrome de Mauquenchy, en Seine-Maritime



Mis en ligne le Lundi 14 Novembre 2016 à 16:41

Sept courses sont programmées, le 23 novembre.



Sept courses sont programmées dont le prix « Jacques Brion », couru vers 13h20 sur 2 850 mètres, qui sera le support du Quinté + national (Illustration@DR)
Sept courses sont programmées dont le prix « Jacques Brion », couru vers 13h20 sur 2 850 mètres, qui sera le support du Quinté + national (Illustration@DR)
Les meilleurs trotteurs français vont se retrouver à l’hippodrome de Rouen-Mauquenchy*, en Seine-Maritime, mercredi 23 novembre pour disputer la dernière étape du « Grand National du Trot », le championnat de France de cette discipline. La finale se disputera à Vincennes le 4 décembre.

Sept courses sont programmées dont le prix « Jacques Brion », couru vers 13h20 sur 2 850 mètres, qui sera le support du Quinté + national.

Cette année, l’ancien footballeur Alain Boghossian, vainqueur de la Coupe du Monde 98 et ambassadeur du GNT, sera présent sur l’hippodrome de Mauquenchy pour accueillir les turfistes et les amateurs du spectacle captivant que constituent les courses. De nombreuses autres animations sont prévues, tant pour les parieurs que pour leurs accompagnateurs.

* L’hippodrome de Rouen Mauquenchy est situé entre Buchy et Forges Les Eaux, en Seine-Maritime.


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître