La jeune baigneuse disparue est retrouvée sur la plage de Dieppe après deux heures de recherches



Publié le 19/07/2016 à 18:01



Émotion ce mardi après-midi sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime) où des moyens de recherches maritimes ont été déployés après la disparition inquiétante d'une jeune baigneuse.

Ce sont les proches de l'adolescente âgée de 15 ans qui ont donné l'alerte au poste de secours vers 15 heures. Un hélicoptère de la sécurité civile a été mobilisé ainsi que les sauveteurs en mer de la SNSM de Dieppe et les sapeurs-pompiers, sous la coordination du centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (Cross) de Gris Nez.

Pendant plus de deux les secours ont procédé à des reconnaissances sur terre et en mer. Finalement, la jeune disparue a été retrouvée sur la plage, saine et sauve, peu avant 17h30. Les recherches ont été immédiatement levée.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook