La Couture-Boussey (Eure) : le chauffeur d’un car scolaire grièvement blessé dans un accident


Mercredi 28 Mars 2018 à 16:12


Un conducteur de car scolaire a été grièvement blessé dans un accident de la route ce mercredi matin à La Couture-Boussey (Eure).

Il était autour de 9 heures quand un témoin a alerté les secours pour signaler qu’un bus venait de traverser la route devant lui et terminer sa course dans des arbres en bordure de la chaussée.

Les sapeurs-pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et constatent que le chauffeur, âgé d’une quarantaine d’années, est incarcéré dans son véhicule qui circulait, heureusement, à vide. Il faudra beaucoup de temps aux secours pour le dégager. Compte tenu de la gravité des blessures, il a été fait appel à l’intervention d’un hélicoptère médicalisé pour l’acheminer jusqu’au CHU de Rouen.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’essayer de comprendre dans quelles circonstances le chauffeur a perdu le contrôle de son car.

La circulation a été très fortement perturbée une partie de la journée sur cette route départementale 833 qui relie Saint-André-de-l’Eure et Ivry-la-Bataille.





















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook