L’ancienne sous-préfecture de Bernay dans l’Eure est à vendre aux enchères


Mardi 14 Mai 2019 à 16:14

L'immeuble de 1 800 m2 situé en centre-ville est mis à prix 162 600 euros sur la plateforme en ligne des ventes aux enchères Agorastore.fr



On savait depuis plus d'un an que l'ancienne sous-préfecture de Bernay, dans l'Eure, allait être mise en vente. C'est maintenant officiel : la procédure a été lancée via la plateforme de ventes aux enchères Agorastore.fr.

Situé 2 rue Alexandre, dans le centre-ville, cet immeuble de la fin du XIXe siècle, dont la toiture a été complètement refaite en 2018, est en très bon état général. « Le bâtiment dispose de belles prestations (plancher hourdi béton, poutres métalliques) et est vendu libre de toute occupation », peut-on lire sur la fiche de présentation publiée sur le site Agorastore.fr.

L’immeuble, d'une surface de près de 1800 m2, est situé dans une zone caractérisée par la multiplicité de ses fonctions urbaines (habitat, commerce, services) et par son patrimoine historique. Aujourd’hui à usage de bureaux, un changement de destination vers de l’habitation ne nécessitera pas de créer de nouvelles places de stationnement.

Mise à prix 162 600 €

Les demandes de visites peuvent-être adressées dès maintenant. Des visites seront programmées prochainement pour les acheteurs intéressés. Mise à prix : 162 600 €

Pourquoi vendre aux enchères en ligne ?

Les enchères en ligne permettent plus de souplesse que les circuits de ventes traditionnels (agences locales, annonces locales...).

En mobilisant son réseau d’acquéreurs qualifiés, Agorastore permet aux collectivités de valoriser leur patrimoine en toute transparence et en toute sécurité sur l’ensemble territoire.

Consulter l'annonce sur Agorastore























Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA












Suivez-nous sur Facebook