Ivre au volant avec trois enfants dans sa voiture, elle est placée en dégrisement à Plaisir (Yvelines)


Publié le Lundi 28 Octobre à 16:25

S'opposant à son interpellation, la mère de famille a insulté et frappé les fonctionnaires qui l'emmenaient au commissariat


La conduite dangereuse de l'automobiliste a attiré l'attention des policiers - Illustration
La conduite dangereuse de l'automobiliste a attiré l'attention des policiers - Illustration
Une mère de famille a passé le reste de la nuit de samedi à dimanche dans une cellule de dégrisement au commissariat de police de Plaisir (Yvelines). Les trois enfants qui l'accompagnaient ont été pris en charge par un membre de sa famille.

Cette femme âgé de 45 ans, domiciliée dans la commune, était au volant de sa voiture quand elle a rencontré des policiers en patrouille, rue Pierre Curie à Plaisir. Il était 1h35 du matin. 

Infractions au code de la route

La conduite dangereuse de la quadragénaire, multipliant les infractions au code de la route, a attiré l'attention des forces de l'ordre, qui ont intercepté le véhicule. Lors des vérifications d'usage, ils sont aperçus que la conductrice n'était pas dans un état normal. De fait, le dépistage a révélé qu'elle était sous l'empire d'un état alcoolique.

Lors de son transport au commissariat, la femme a insulté copieusement les fonctionnaires et a porté un coup de poing à l'un d'eux  sans le blesser. Elle a été placée en garde à vue pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, outrages, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.




















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook