L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Interpellés à Limay dans une voiture volée après une tentative de cambriolage à Vaux-sur-Seine


Publié le Lundi 2 Mai 2016 à 18:45



Trois jeunes gens - deux hommes et une femme - ont été placés en garde à vue ce lundi après-midi pour tentative de vol par effraction et recel de véhicule volé.

Vers 13 heures, avenue de Cherbourg à Vaux-sur-Seine, les policiers interviennent après avoir été avisés par un témoin qu'un individu vient d'escalader un portail et de fracturer une fenêtre. Le suspect est interpellé.

Son complice a eu le temps de prendre la fuite à bord d'une Fiat 500 dont le signalement et l'immatriculation correspondent à un véhicule volé au Mesnil-Saint-Denis le 30 avril dernier. Un message de recherche est diffusé par radio au niveau départemental et régional.

Vers 15h50, un équipage de la brigade anti-criminalité annonce avoir intercepté la Fiat 500 au niveau du rond-point de la Marmite à l'entrée de Limay avec, à son bord, l'homme recherché et une jeune femme. Ils sont interpellés à leur tour.

Les deux hommes sont âgés de 26 et 20 ans et sont domiciliés à Limay. La femme est âgée de 21 ans et réside à Mantes-la-Jolie.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues