Inondations à Épône : une centaine de riverains évacués et la D191 coupée


I Jeudi 2 Juin à 11:18



Une quinzaine de maisons du chemin des Coyards à Épône, victimes des inondations, ont été évacuées, hier, mercredi vers midi, par les sapeurs-pompiers au niveau du poteau d’Epône. La circulation a été coupée sur la D191 entre Epône et Nézel.

Les pompiers ont procédé à l'évacuation d'une centaine de personnes se trouvant sur le site des Compagnons du devoir à l’aide d’embarcations. Un risque d'inondation a été constaté concernant la zone artisanale des Beurrons en raison de la montée des eaux de la Mauldre.


         Partager Partager


Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.