Incendies en Seine-Maritime : 500 m2 de sous-bois et 2 ha de récolte détruits par les flammes




Mardi 4 Août 2020 - 18:23


Illustration @ infoNormandie
Illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus cet après-midi de mardi dans deux communes du département.

À Darnétal, dans la banlieue de Rouen, ils ont été appelés à combattre un feu dans le bois du Roule. Une parcelle de 500 m2 a brûlé malgré les moyens déployés (19 sapeurs-pompiers et 8 engins) qui ont cependant permis d’enrayer tout risque de propagation.

A La Chapelle-du-Bourgay, au sud de Dieppe, vers 16h50, c’est un champ de blé de 2 hectares qui s’est embrasé en bordure de la route de Paris (D915). Là aussi les sapeurs-pompiers ont mis tout en œuvre pour contenir le feu et l’empêcher de se propager à une autre parcelle agricole.








EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.