SEINE-MARITIME - Les policiers ont ouvert une enquête après l'incendie d'un siège dans un bus de la ligne n°6 à Rouen. Les faits, dont l'origine criminelle ne fait pas de doute, ont été constatés rue Sainte-Marie ce mardi 28 janvier vers 14 h 15. Le feu a été rapidement maîtrisé par un voyageur qui a eu le réflexe d'utiliser l'extincteur de bord. Le bus a été aussitôt évacué. Il n'y a pas eu de blessé, seul le chauffeur, âgé de 44 ans, a été légèrement intoxiqué par la fumée qu'il a inhalée. Il a été conduit au CHU par les sapeurs-pompiers.
L'exploitation de la vidéosurveillance embarquée à bord du véhicule devrait permettre d'identifier l'auteur et de l'interpeller.
L'exploitation de la vidéosurveillance embarquée à bord du véhicule devrait permettre d'identifier l'auteur et de l'interpeller.
Les autres infos du jour
-
Cinq personnes incommodées par les fumées dans l’incendie d’un pavillon à Marbeuf (Eure)
-
Maîtrise de la végétation aux abords des voies : 18 millions d’euros investis sur le réseau ferroviaire normand
-
Keen’V à Barentin pour rencontrer son public autour de son nouvel album
-
Orne : deux chasseurs jugés à Argentan après l’achèvement d’un cerf dans la propriété de Luc Besson







