Igoville : impliqué dans un accident, le conducteur sans permis prend la fuite à pied



Publié le 19/04/2017 à 18:59

EURE.



Impliqué dans un accident de la circulation le 16 avril, rue de Lyons à Igoville (Eure) a cru échapper aux gendarmes en prenant la fuite avant leur arrivée. Vers 9h45, ce dimanche matin, deux véhicules se percutent dans des circonstances que l'enquête devra déterminer.

A leur arrivée, les gendarmes de Louviers constatent que l'un des conducteurs en cause n'est plus là. Il a laissé son véhicule sur place et s'est enfui à pied. Dans la voiture accidentée, un morceau de résine de cannabis est découvert. Le fuyard est rapidement identifié et localisé.

Au volant sans permis

Mais lorsque les militaires arrivent chez lui, ils apprennent que l'automobiliste est parti se faire soigner à l'hôpital (il souffrirait d'un décollement de la plèvre). L'enquête permet également d'établir que le conducteur, âgé de 31 ans, conduisait sans être titulaire du permis.

Toujours hospitalisé, il sera convoqué prochainement à la gendarmerie en vue d'une procédure pour conduite sans permis, détention de produits stupéfiants et délit de fuite.

L'autre conducteur n'a pas été blessé.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook